Résultats au Baccalauréat 2014

Une fois encore, le Lycée Charles NODIER enregistre d’excellents résultats au Baccalauréat avec un taux de réussite de 96,5 %, soit plus de 3,8 points au-dessus des résultats académiques.

Le Lycée Charles NODIER obtient également 7 % des mentions Très bien de l’Académie.

Découvrez ces résultats en détail dans l’article ci-dessous.

Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que je vous présente les excellents résultats au Baccalauréat du Lycée Charles NODIER pour la session 2014.

Ces résultats qui dépassent encore une fois les moyennes académiques, sont le fruit du travail des élèves, mais également de l’investissement rigoureux et permanent de l’équipe éducative.

Ces résultats sont à rapprocher du taux de passage de Seconde en Première, qui dépasse les 94 %.

Le Lycée Charles NODIER, Lycée de secteur, s’est fixé comme objectif d’amener tous les élèves qui lui sont confiés vers la réussite en les accompagnant au quotidien dans leur travail. Ces résultats sont la preuve que tout le monde peut réussir au Lycée Charles NODIER.

Je tenais à féliciter les élèves lauréats et à remercier les enseignants pour leur implication et la qualité de leur travail.

Frédéric SCHWALM
Proviseur du Lycée Charles NODIER