Tableau d’affichage électronique à destination des Fédérations de Parents d’élèves

Création d’un tableau d’affichage électronique à destination des Fédérations de Parents d’élèves.

Conformément à la note DGESCO n° 2014-174, et suivant l’autorisation du Conseil d’Administration du mardi 4 novembre 2014, il est créé un tableau d’affichage électronique à destination des Fédérations de Parents d’élèves du Lycée Charles NODIER de DOLE sur le site Internet de l’Etablissement.
Cet espace peut contenir :

• Des informations de propagande électorale en période d’élections des représentants des Parents d’élèves au Conseil d’Administration,
• Des informations pratiques quant à la vie des associations ou Fédérations concernées (dates de réunions, etc.),
• Des liens vers les sites des Fédérations concernées,
• Des coordonnées de contact des parents représentants élus de ces associations ou Fédérations.

Chaque Fédération a signé une charte avec l’Etablissement. Le Président de la Fédération est responsable des informations publiées en tant que directeur de la publication de la rubrique qu’il anime.

En aucun cas l’Etablissement ne peut être tenu pour responsable des informations qu’il héberge dans ces rubriques.