Identifiants élèves pour Pronote

Comment récupérer les identifiants élèves avec Pronote ?

Pour récupérer l’identifiant de votre enfant, lui permettant d’accéder à « l’espace élèves » de Pronote, vous devez tout d’abord vous connecter sur « l’espace parents » à l’aide de l’identifiant et mot de passe qui vous a été remis par l’établissement.

Les identifiants et mot de passe pour accéder à l’espace Parent ont été distribués aux élèves lors de la journée de rentrée scolaire.
Si vous les avez perdu, veuillez signaler au secrétariat de direction qui vous communiquera les codes.

connexion-pronote

Après identification sur l’espace parents, en haut, cliquez sur [Informations personnelles], puis choisir [Compte enfant] :

Vous retrouverez alors l’identifiant et le mot de passe du compte “élève” de votre enfant.

Cet identifiant et ce mot de passe permettra à votre enfant d’accéder à « l’espace élèves » de Pronote, d’accéder à son emploi du temps en temps réel, d’avoir les informations diffusées par l’établissement et les professeurs, …

Vous pouvez personnaliser le mot de passe en cliquant sur « Modifier ».