Le lycée Nodier récompensé à 3 reprises pour sa démarche de développement durable

Suite à l’audit du 21 Mai 2019, le Lycée Nodier est aujourd’hui labellisé “E3D expert” par le Rectorat (plus haute distinction du label) et obtient également le label “écolycée” de la Région Bourgogne Franche-Comté.

Lors de cette journée, tous les acteurs (équipe de direction, agents, professeurs et écodélégués) ont présenté leurs actions EDD (dossier pédagogique).

Le 3 juillet 2019, le Lycée Nodier a officiellement reçu son diplôme et son label E3D au Rectorat de Besançon, Site Convention.

Le 11 Juillet 2019, le lycée Nodier a reçu officiellement son diplôme et son label “Ecolycée” de la part de la Région Bourgogne Franche-Comté.

Mercredi 12 Juin 2019, la Société des membres de la légion d’honneur a décerné le 1er prix Education au Développement Durable au Lycée Charles Nodier. Ce prix récompense les études et les actions concrètes interdisciplinaires impliquant tout le personnel de l’établissement et tous les élèves, dont nos éco-délégués très actifs !

Félicitations à tous les acteurs pour leur implication et leur engagement !

Vous pouvez consulter une partie des actions dans la rubrique E3D du site.