Notre assistante en 2019-2020

Alba

“Je m’appelle Alba Sandoval. Je viens d’une petite région du sud de l’Espagne qui s’appelle « Región de Murcia ». Une commune connue pour sa gastronomie, son climat et ses plages. C’est là que j’ai fait des études de Traduction et Interprétation du français à l’Université”.

“J’ai eu la chance de travailler au lycée Charles Nodier comme assistante de conversation d’espagnol avec Mme Chaland, Mme Granger et Mme Bonjour. Grâce à elles, à M. Pinto et à toute l’équipe je me suis toujours sentie à Dole comme chez moi.

Je suis ravie d’avoir aidé les élèves dans leur apprentissage de l’espagnol, surtout avec des cours plus interactifs, avec la finalité de mieux faire connaître ma culture et mon pays.

Cette expérience a été très enrichissante grâce aux élèves plein d’enthousiasme et d’énergie”.