Remise des diplômes au lycée Nodier

Samedi 19 novembre 2022 matin, le lycée Nodier a organisé la remise des diplômes aux lauréats du baccalauréat et du BTS de la session 2022.

Outre le plaisir de retrouver leurs camarades de promotion, les récipiendaires ont retrouvé avec émotion leurs enseignants, assistants d’éducation, et autres personnels qui leur ont réservé un accueil chaleureux.

Les bacheliers ont été reçus en trois « vagues (9h15, 10h15 et 11h15) par un mot d’accueil de M. le proviseur, entouré de Mme Staunton et M. Garret respectivement ancienne et nouveau proviseurs adjoints du lycée De même, les lauréats du BTS avaient été conviés à 10h30.

Certains seront de nouveau présents vendredi 16 décembre après-midi dans les murs du lycée pour présenter aux lycéens actuels les formations supérieures dans lesquelles ils sont désormais inscrits.

Les photos ont été prises dans le bâtiment de la Charité