Réunion d’information des Parents candidats aux élections au Conseil d’Administration

Madame, Monsieur,

Comme tous les ans, les élections des représentants des Parents d’élèves aux différentes instances participatives de notre établissement vont être organisées.

J’attire votre attention sur l’importance de ces instances qui doivent, pour vivre pleinement et jouer leur rôle, être représentatives des familles dont les enfants sont scolarisés au Lycée Charles NODIER de DOLE.

Les élections des représentants des Parents d’élèves sont une occasion pour chacun d’entre vous d’occuper une place active en vous investissant dans la vie de l’établissement.

Je vous rappelle que :

• tous les parents d’élèves sont, sauf cas particulier, électeurs et éligibles.
  • les candidatures aux élections peuvent être présentées par des fédérations ou unions de parents, des associations déclarées de parents, ou bien par des parents d’élèves qui ne sont pas constitués en association.

Afin de vous présenter les conditions de déroulement et les modalités des élections, j’organiserai une réunion d’information à destination des Parents d’élèves volontaires pour se porter candidats le :

Jeudi 15 septembre 2016 à 18 heures 30.

Comptant sur votre investissement et sur une participation nombreuse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.