Semaine de l’engagement lycéen

Calendrier des élections élèves

• Du 14 au 25 septembre : Sensibilisation aux instances lycéennes
  • Du 29 septembre au 6 octobre : élection des délégués de classe / élection des éco-délégués
  • Lundi 28 septembre à 18h : Fin de dépôt des candidatures et des professions de foi pour les élections du CVL auprès des CPE.
  • Lundi 5 octobre à 13h :  au cours de la semaine de la démocratie scolaire, présentation des candidats aux élections du CVL et débat, présence obligatoire des délégués de classe titulaires + élèves volontaires :  inscriptions au bureau des surveillants (120 places).
  • Mardi 6 octobre de 9h30 à 16h : Election de 5 nouveaux titulaires et suppléants au CVL.
  • Vendredi 9 octobre à 14h10 en salle Meyer : Journée Académique de l’Assemblée Générale des Délégués Elèves pour l’élection des représentants élèves au CA, issus du CVL, l’élection du vice-président du CVL et l’élection des représentants élèves au conseil de discipline.

Pour en savoir plus : https://www.education.gouv.fr/les-semaines-de-l-engagement-engagez-vous-pour-faire-vivre-votre-college-et-votre-lycee-9857

Les commentaires sont clos.