Le concert de fin d’année des élèves a connu un réel succès

Le concert de fin d’année des élèves du Lycée Charles NODIER a connu un réel succès et a permis aux élèves de démontrer le talent qui est le leur.

p1100599_reduit

La salle MEYER était comble ce mardi 19 mai 2015 à 20 heures 30 pour le concert de fin d’année des élèves des options musicales de l’Etablissement.

p1100622_reduit

A travers un programme varié et de grande qualité, les spectateurs ont pu apprécier le travail des élèves sous la direction de Madame DELAVELLE, leur professeur de Musique.

p1100656_reduit

Des créations originales composées par les élèves ont ainsi pu être présentées, aussi bien de la musique conceptuelle ou des grands standards de la musique classique et contemporaine.

p1100658_reduit

Elèves et public ont pris un réel plaisir au cours de ce concert devenu maintenant une tradition et qui prouve encore une fois le réel dynamisme de l’enseignement musical au sein du Lycée Charles NODIER.

p1100697_reduit

p1100660_reduit

Nous adressons aux élèves et à l’enseignante toutes nos félicitations pour ce succès.

affiche