Le conseil local FCPE NODIER à votre écoute

Lors de son assemblée générale le 13 septembre dernier, les parents adhérents à la fcpe ont pu élire leur nouveau bureau. Après concertation, la composition du bureau de votre conseil local de parents FCPE est la suivante :

Fonction Prénom – Nom Email Téléphone
Président Yahn DAUBIGNEY yahn.daubigney@fcpe39.fr 06 49 12 61 97
Secrétaire Bernard MARCESSE fcpe.nodier@fcpe39.fr 06 22 84 68 62
Trésorier Sthéphane TISSOT

Le conseil local est le lieu de rencontre de tous les parents, adhérents ou non. Tous les parents sont les bienvenus et peuvent contribuer aux échanges et débats d’idée. Nos réunions élargissent le champs d’action des parents délégués et permettent aux parents d’apporter leurs idées, leurs compétences, leur vision de la vie lycéenne et les améliorations à envisager. Ces informations sont remontées aux délégués s’ils ne sont pas tous présents, qui les transmettrons dans les instances compétentes pour information ou mise en œuvre.

La prochaine réunion aura lieu le

15 octobre 2018, de 17h30 à 19h00

Salle des associations (au fond de la cour à gauche)

“Venez, faisons connaissance, cet espace d’information et d’échange est le votre”.

Autres espaces numériques à votre disposition pour vous informer :

fcpe.nodier sur facebook

Espace FCPE sur le site internet du lycée

Prochainement espace délégués sur pronote

La Fédération des Conseils de Parents d’ Elèves Nationale

Liens utiles :

CANOPE Le réseau de création et d’accompagnement pédagogiques

Accompagnement des élèves en situation de handicap

Le SAPAD : Service d’Aide Pédagogique A Domicile, pour les élèves hospitalisés, accidentés ou malades (absence de plus de 15 jours).

Pour toute autre question, n’ hésitez pas à nous contacter par email :

fcpe.nodier@fcpe39.fr