Les élèves du lycée ont un message pour vous

Bonjour à tous !

En ce 1er mai, fête du travail, il est temps de rappeler à quel point le votre est merveilleux et essentiel !

Il y a quelques semaines déjà, vous nous avez adressé un beau message de soutien durant cette période. C’est pourquoi nous avons décidé de vous remercier avec, nous aussi, une vidéo :

Merci à Médéric Niot pour le montage et Théotime Depret pour la bande son originale !

Nous espérons que tout va bien pour vous ! Et qu’on se reverra quand même un petit coup

Les élèves du Lycée Charles Nodier

Bonjour à tous,
Je souhaite, au nom de l’ensemble des personnels du lycée Nodier, adresser à l’ensemble des élèves et particulièrement aux membres du CVL, nos plus sincères remerciements pour la vidéo envoyée, ce jour.
C’est un grand plaisir que de vous voir tous en pleine forme et très studieux…C’est également une motivation supplémentaire pour continuer à assurer, avec dévouement, notre mission de service public de l’éducation.
Encore merci et n’oubliez pas, à lundi 4 mai, derrière vos écrans ou sur pronote.

J. Pierre Pinto

Sur les réseaux :