



Dans le cadre d’une journée solidaire pour la planète et en partenariat avec l’association Intentions pour la terre représentée par Monsieur Mont, deux équipes, accompagnées des professeurs, sont parties depuis le lycée Nodier jusqu’au parking de l’aquaparc Isis dans le but de ramasser un maximum de déchets oubliés dans les rues et à proximité de l’aquaparc.
Équipés de gants, de pinces et de sacs poubelle, nous avons ramassé mégots, papiers, plastiques, emballages divers, cannettes, bouteilles mais aussi des pneus, du mobilier de jardin, un lavabo, 2 trottinettes, des dalles béton…
Nous avons regroupé entre 80 et 100 kg de déchets qui ont été ensuite récupérés par les services de nettoyage de la Mairie de Dole. Merci à tous pour votre engagement !


