Réunion de rentrée – Parents d’élèves de 2nde

Les réunions d’information pour les parents d’élèves de 2DE se tiendront les lundi 13 et mardi 14 septembre à 18h, selon la répartition suivante :

•  Lundi 13 septembre à 18 heures : 2NDE 1 et 2NDE 3 (à 19 heures, les parents rencontrent les équipes pédagogiques)
  • Lundi 13 septembre à 19 heures : 2NDE 5 et 2NDE 7 (à 18 heures, les parents rencontrent les équipes pédagogiques)
  • Mardi 14 septembre à 18 heures : 2NDE 2 et 2NDE 4 (à 19 heures, les parents rencontrent les équipes pédagogiques)
  • Mardi 14 septembre à 19 heures : 2NDE 6 et 2NDE 8 (à 18 heures, les parents rencontrent les équipes pédagogiques)

L’horaire indiqué ci-dessus est celui d’une plénière avec personnels de direction et CPE, en salle Meyer. Ensuite (ou auparavant), les parents sont regroupés par classe et rencontrent l’équipe pédagogique, au rez de chaussée du bâtiment Charité.

En raison des contraintes sanitaires, 1 seul responsable par élève sera accueilli. Les élèves eux-mêmes ne devront pas être présents, pour des raisons de jauge sanitaire.
Masque obligatoire pour ce temps d’échange.