Réunion d’information pour les candidats aux élections des représentants FCPE des parents d’élèves au Conseil d’Administration

fcpe

Bonjour à toutes et à tous,

Chers parents,

votre voix compte au lycée pendant toute la scolarité de votre enfant !

Vous avez la possibilité de nous rejoindre dans l’équipe de la FCPE afin de participer à différents niveaux à la vie du lycée :

– adhésion à notre association

• représentation au conseil de classe
    • élection au CA

Vous êtes le/la bienvenu(e) à la réunion d’information de ce jeudi 15 septembre à 18h30 en salle Meyer. Nous la ferons suivre par une assemblée générale de notre conseil local à laquelle vous êtes convié afin de mettre en place les actions en vue des élections et le renouvellement du bureau car je ne peux pas poursuivre mes activités de Présidente.

Lien vers l’événement :

Bien cordialement,