Téléthon 2019

Les élus du CVL vous invitent à casser votre tirelire pour participer à la campagne 2019 du téléthon !

• Le téléthon c’est quoi ?
    le Téléthon c’est un événement caritatif organisé depuis 1987 par l’Association française contre les myopathies (AFM) pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires  mais aussi sur d’autres maladies génétiques rares. L’argent est également utilisé pour aider et accompagner les malades essentiellement atteints de myopathie.

• Que propose le CVL à l’occasion du Téléthon ?
    Banderole-fresque : déposez l’empreinte de votre main à la peinture. Récré du matin et après-midi les 2, 3 et 4 décembre en salle billard du foyer. 1 euros
    Gaufres : vente de gaufres  sous le préau aux récrés du matin et de l’après-midi  les 2, 3 et 4 décembre. 2 euros
    FlashMob : lundi et mardi rendez-vous à 13h10 cour d’honneur (sous le balcon du Proviseur. 2 euros.
    (Vidéo de la chorégraphie de la FlashMob disponible très prochainement  sur pronote, le compte instagram du CVL du lycée Nodier et sur les écrans de télévision du lycée).

Pré-vente des tickets sous le préau jeudi 28 et vendredi 29 sous le préau pendant les récréations. Vente lundi, mardi et mercredi à la Vie Scolaire.

Les élus du CVL