Transports Grand Dole

Les inscriptions aux transports pour l’année 2019/2020 seront ouvertes à compter du 1er juin 2019 pour les élèves de la Communauté d’Agglomération du Grand Dole.

Tous les élèves résidant dans l’une des 47 communes du Grand Dole s’inscrivent sur le site internet www.reseau-tgd.fr avant le 5 juillet 2019.

L’agence TGD assure l’interface avec la Région pour les scolaires qui empruntent le réseau Mobigo.

Si les familles souhaitent des précisions, elles peuvent contacter l’agence TGD par mail info@reseau-tgd.fr ou par téléphone 03 84 72 67 51.

Nous vous remercions vivement de votre collaboration pour diffuser largement cette information au sein de votre établissement scolaire par le bais de vos différents canaux et outils de communication.

Nous vous transmettrons également une affiche prochainement par mail. Par ailleurs, l’agence TGD vous enverra en septembre les listings des élèves inscrits pour validation.

Je tiens à vous préciser que, comme l’année dernière, les familles n’ont plus besoin de vous solliciter directement pour attester la scolarité de leur enfant.

Le service transport reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,

Service Transport