Eco carnaval 2024

Le lycée Charles Nodier labellisé Eco-lycée et E3D niveau Expert (Établissement en Démarche de Développement Durable) organise son carnaval annuel. La décision a été prise par les élèves du Conseil de Vie Lycéenne, les membres de la Maison Des Lycéens et les Eco-délégués de réaliser un Eco Carnaval respectueux de l’environnement.
Nous souhaitons mettre à l’honneur la démarche écologique et la mobilisation de nos élèves. Si vous pensez écrire un article dans la Voix du Jura, voici toutes les informations utiles, vous serez le bienvenu si vous souhaitez prendre des photos.

Jeudi 11 avril : défilé à 13h dans la cour Dames d’Ounans

ECO CARNAVAL   C’est QUOI ?

Portez un déguisement qui respecte le développement durable ou le soutient
CONCOURS & DEFILE

4 PRIX

* Tout fait main (je me débrouille avec des matières premières, je couds, je colle j’assemble et je choisis mon personnage mais je n’achète pas)